Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 août 2009 6 29 /08 /août /2009 18:59


Allez c'est bon je suis prête !
Dans exactement 17 jours je pars en compagnie de Florie au Pays du Soleil Levant pour un an !
Autant dire que ça fait bizarre. J'essaie de ne pas me projeter et de profiter de mes amis chéris le temps qu'il reste. Même si je sais qu'un an ça passe vite, les amis ça manque encore plus vite.
D'un autre côté je vais réaliser un rêve, je sais que ça va pas être facile mais putain c'est pas rien comme affaire !

Bon je prévois les questions :
On va être sur Tokyo, je prendrais le boulot qui me viendra, j'ai de bonnes bases en japonais, je fais de la traduction mais il me manque l'habitude de la pratique orale, et à savoir ce que je ferais après, j'en sais rien, chaque chose en son temps.
On a trouvé un bon ptit 2 pièces de 38m2 à l'ouest de Tokyo qui nous coutera aussi cher que mon appart de cette année à Nantes donc c'est la fête du slip.

Sinon je suis une fan déchaînément passionée de MUCC, Dir en grey et Girugamesh. Ca me définit pas mal XD

Le nom du blog j'ai mis 500ans (au moins) à le trouver pour finalement mettre un peu n'importe quoi. "Ageha" c'est le papillon machaon (celui de la bannière) et "hakanai" signifie éphémère. Car je tiens à ce concept des choses éphémères, c'est là qu'on trouve le plus de beauté. Et c'est ça qui devrait nous faire réaliser nos rêves tant qu'on le peut.

Je précise quand même que sur mon VISA j'ai l'air obèse, mais en fait pas du tout XD

Et aussi je mettrais une petite citation à chaque article. Voilà, le cadre est campé. Finissons sur une note d'optimisme donc. XD


゚・:,。゚・:,。★゚・:,。゚・:,。☆゚・:,。゚・:,。★゚・:,。゚・:,。☆゚・:,。゚・:,。★゚・:,。゚・:,。☆

                                                 

                              心なき 苦痛のはきだめ 東京
Tôkyô, décharge d’une tristesse sans cœur

(Akasen 赤線 - MUCC, Miya)

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Yùù 30/12/2009 19:02



Je viens de lire une grande partie de ton blog et je suis étonnée de trouver une Nantaise folle de MUCC (à ce que j'ai compris ^^) comme moi x).
Alors euh, je suis désolée si c'est noté quelque part sur ton blog mais tu as fait quoi comme études sur Nantes avant de partir?
Sur ce bonne continuation, je repasserais ;).

Yùù.



Tsuki 16/09/2009 15:00

Waaah, à l'heure où j'écris, t'y es déjà >_>

Lesulie fouuur 16/09/2009 09:11

Nyu !
Aaaah la la ça y'est, au moment où je tape ces lignes sur mon portable flambant neuf (xD) tu es déja au pays du soleil levant...
J'aurais aimé te sortir pour l'occasion une belle phrase subtile et spirituelle mais j'ai pas trouvé, alors... Vis ton rêve et envoie chier le reste è_é trouve nous un joli boulot d'hostesse et SAUTE SUR MIKARU !! Et quand ce sera fait raconte moi en détail xDD.
Assez plaisanté, défais vite tes bagages et continue de profiter de l'hospitalité jaunesque ggg

Alice 15/09/2009 00:37

Waaah eh ben je te félicite pour ton courage, moi je pourrais jamais aller vivre au Japon un an o_o en revanche j'irais peut-être cet été en vacances si je trouve quelqu'un pour y aller avec moi x3
En tout cas je te souhaite d'en profiter, que ça soit pas trop galère et que tu deviennes pire qu'un pansement pour Tatsu xD j'espère aussi que tu mettras souvent ton blog à jour ^^ en tout cas je viendrais souvent. Fais un bon voyage, que la force soit avec toi XD

Alice du fow' MUCC Ussien World

Flora 13/09/2009 16:00

j'ai envie de te dire "NICE TAMBURIN" pour tes efforts, et ton epanouissement nantais (et tokyoite dans le futur), et aussi pour comment que t'as survecu les crises d'epilepsie provoquees par tatsurou et ses expressions zarb dans ses chansons XD ah et aussi de bouffer des nouilles avec du ketchup et de la tisane pendant si longtemps. meme si tu vas faire un peu joe l'alien au debut parce qu'on sait tous comment ils sont ces putains de niaks, tu sais tres bien qu'on est tous la en train d'attendre de voir ton pseudo de 5 km s'afficher sur msn, jvois meme pas pourquoi jte le dis d'ailleurs. -"- profite bien du japon, je sais que tu feras une bonne esclave, et touche le cul a toutes les personnes connues qu'on connait, surtout tatsurou (mais pas Johnny parce que hein) (si tu le vois dis lui qu'il y a une vietnamienne qui attend d'etre adoptee), et essaye d'enlever le cheveu de la langue de miya parce que c'est perturbant.

Présentation

  • : Hakanai Ageha
  • Hakanai Ageha
  • : Journal de bord de mes voyages au Japon. J'y ai vécu à Tokyo de septembre 2009 à septembre 2010 et y suis à nouveau depuis avril 2013, à Osaka cette fois.
  • Contact

Recherche