Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 septembre 2009 2 22 /09 /septembre /2009 14:19
Ce matin on est retournée à la mairie pour avoir la confirmation qu'on était bien dans la merde jusqu'au 24, mais on a re-croisé notre ami vache :
Puis on a été l'aprèm à Harajuku de nouveau. Enfin pas vraiment parce qu'on a pris la direction inverse d'avant-hier, soit vers le parc Yoyogi et Shibuya. Donc Yoyo on a enfin fait ton parc XD très sympa, bondé de gens tout contents et de couples tellements couplés qu'ils restent debout en regardant le futur sans bouger d'un poil XD et de lycéens qui rient fort, de gars qui en sont a leur premier rendez-vous avec une fille qu'est pas mieux expérimentée, tentant de draguer malgré les : "huhu dame dameeeee *agite la main*", de chiens saucisses-à-pattes habillés et autres gens qui font leur Yoga au milieur de la pelouse.

M'enfin pas d'évennements extraordinaires. Ensuite direction Shibuya, sur le chemin on croise quelques perles en franponais :


Oui c'est impressionnant XD
Et on tente une petite excursion au 109 MEN, genre p'têtre qu'on va voir Mikaru. Au début j'me demande pourquoi y'a autant de filles qui rentrent, après on se dit "WTF ?"


Bah oui MEN bien sûr XD. En fait le côté "homme" commence à partir du 3 ème étage. Qui n'est pas des moindres. J'ai pas eu une telle crise d'hormone depuis... Mikaru ? XD en fait direct à droite de l'escalator, pof !
"Irasshaimaseee" *0* WAHOUUU ! Ca c'est de l'homme ! Un espèce de Mikaru en fait mais en... pas pareil XD et que j'en pouvais plus, surtout que tu rentre dans le magasin ça sent le parfum d'homme à plein nez, et en plus le vendeur il te matte avec un oeil de "on va dans les toilettes ?", du coup j'me sentais plus xD j'ai faillit le violer contre le comptoire. M'enfin à Florie de me sortir de cet enfer, mais en mattant au passage le haut assez sex sur le présentoir à l'entrée, et FORCEMENT c'était celui que le vendeur portait, alors il arrive en faisant "heeeey heeeey ! C'est celui que je porte hein t'as vu t'as vu". J'ai encore du me retenir de le bouffer, perdre son droit d'entrée au Japon pour un Gyaru-o un peut trop agicheur ça le fait moyen... Buref, sorties de ça, c'était poissonnerie land, avec les vendeurs (tous choisis sur casting non de Dieu) qui se battent à coup de "IRASSHAIMASEEEEEEEEEEEE IL EST FRAIS MON POISSON !!" "NAAAAAAAAAAAN C'EST LE MIEN QU'IL EST MIEUX !" et tous en coeur : "HAHAHAHAHAHAHA qu'on est des p'tits rigolos !". Enfin ils disaient pas vraiment qu'il est frais mon poisson hein, mais faut adapter au contexte, c'était très similaire XD mais c'est vrai que c'était drôle. Mais il a fallut quitter ce lieu de tout les péchés avant que je fasse la une des magazines choc.

Ensuite j'ai été me prendre une grosse crèpe dégoulinante de chantilly, paske le régime "on est pauvres" me réussi que si je pète un cable une fois de temps en temps XD
Sur le chemin du retour, on a croisé un distribueur de pub physiquement très intelligent. Forcément il a fallut que je face un bruit ultra suspect, du coup il m'a regardé tel le "è_é quoi vazy questa tu crois cmarrant de refiler des mouchoirs en se payant des vents hein hein ?".

Après on a filé un fou-rire à un p'tit vieux bicoz comme y'avait qu'une place, j'me suis mise sur les genoux de Florie, et si ça a fait rire pas mal de monde (WTF ? XD) lui il s'en remettait vraiment pas.

Enfin, histoire de finir la journée en bôté, on arrive à la gare de Kawasaki et on croise une bande de jeunes qui descendaient sur les quais. Celui qui se trouve le plus en face de moi se trouvait être un petit décoloré rock'n'roll avec une bonne bouille comme je les aimes, alors nos regards se croisent, puis une fois qu'ils sont passés, en bonne moi, je me retourne carrément, et là je vois que lui même en avait fait de même, manquant d'ailleurs de se prendre le mur, avec ses potes qui pigeaient pas wtf XD. Non mais cette scène de coup de foudre hollywoodienne quoi, c'te classe. Bon avec ça, faut que je le revois, c'est forcément l'amour de ma vie XD

゚・:,。゚・:,。★゚・:,。゚・:,。☆゚・:,。゚・:,。★゚・:,。゚・:,。☆゚・:,。゚・:,。★゚・:,。゚・:,。☆

出会いを別れを乗せ転るこの星 Sur cette étoile qui nous embarque dans les rencontres, les séparations
偶然の再会に出会えたなら尚更 Nous nous sommes rencontrés de nouveau par hasard
ひずみ出した鼓動 Et mon cœur a commencé à s’emballer

XD

(FUZZ - MUCC, Tatsurô)

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Gladii 21/10/2009 12:04


J'suis bidonnée en lisant tes articles... J'adore ta manière de raconter... :D


Claire 21/10/2009 12:43


Aah beh tant mieux x) ça fait plaisir !


Tsuki 27/09/2009 20:38


Je veux ce ticheurte quoi XD !
Enfin on se moque, mais ça tombe avec nos super fringues americo-française avec des tas d'idéogrammes / kanjis, y doit sans doute y avoir le meme genre de grosse énormité.
Ca a l'air joyeux le Japon, dis donc XD


Charlo 25/09/2009 21:17


Non mais les commentaires de Flora quoi. XD


michi 25/09/2009 20:35


ah na hein... L'amour de ta vie c'est Tatsu d'abord XD Enfin bon t'a l'air de t'éclater c'est l'essentiel ^^


Charlo 24/09/2009 15:08


WOWO OH WO OOOOOH !


Présentation

  • : Hakanai Ageha
  • Hakanai Ageha
  • : Journal de bord de mes voyages au Japon. J'y ai vécu à Tokyo de septembre 2009 à septembre 2010 et y suis à nouveau depuis avril 2013, à Osaka cette fois.
  • Contact

Recherche