Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 octobre 2009 6 03 /10 /octobre /2009 10:59
A l'instant je me baladais du côté de la gare (j'me fait bien une heure de balade par jour ici XD) quand soudain t'a coup, je vis loin devant moi. Une casquette. Et des cheveux roses.

DAH ! LE KYOTARO AUX CHEVEUX ROSES !

Alors j'accélère. Pourquoi faire je sais pas, pour le principe XD et alors que je réduit peu à peu la distance nous séparant. Ce gueux il regarde le quai, et puis et puis, il se met à courir !!! ANO YARRRRRRRRRRRRRO SHIBAKUZO WARRRE !

M'en fout ça fait 3 fois qu'on se croise on est liés par le destin XD


Sinon flash météo pour que mon père puisse rassurer mon grand père : il fait bon voir chaud mais il pleut assez souvent, c'est des pluies de tapette mais ça suffit au Japonais pour être en mode perpétuel parapluie sous le bras. Et les nuit sont trèèès agréables pour les balades. Voilà. Fin du flash météo.
Non parce que mon grand père c'est son souci principal, il panique complètement dès qu'il est en incertitude il faut qu'il case tout les membres de sa familles dans un cadre avec un temps précis je sais pas, mais si tu lui dit le temps qu'il fait là il se sent mieux XD



Partager cet article

Repost 0

commentaires

marion 06/10/2009 00:21


XDD le mec, il t' as trop capté en fait et tu lui fais peur XD


julien 03/10/2009 20:34


Ouf enfin la nouvelle que j'attendais; le temps est clément, j'avais vraiment peur =p. Sinon voila je post pour te dire que c'est vraiment cool de tenir ce blog ca permet de te suivre et du coup
j'en sais même plus que quand tu étais a nantes haha. Bon allez rien d'autre de précis à dire, alors juste continues à bien t'amuser ^^.


Présentation

  • : Hakanai Ageha
  • Hakanai Ageha
  • : Journal de bord de mes voyages au Japon. J'y ai vécu à Tokyo de septembre 2009 à septembre 2010 et y suis à nouveau depuis avril 2013, à Osaka cette fois.
  • Contact

Recherche