Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 décembre 2009 1 21 /12 /décembre /2009 16:54
Je suis desolee pour l'absence de nouvelles depuis environ un mois, mais le fait est que mon PC a rendu l'ame... Par consequent aucun moyen de vous le faire savoir XD mais la, Flora et Julien sont a Tokyo et comme ils vont a Niigata pour la semaine Flo m'a laisse son PC. Je vais la faire courte parce que faut que je dorme mais ils s'est passe plein de trucs :
- Florie est rentree en France \(^o^)\
- J'ai demenage dans une guesthouse avec pieces communes, mes voisins sont en GRANDE majorite japonaise et de sexe masculin XD et super sympa donc c'est treees cool
- Vu que j'en avait marre de pas vivre, de bouziller mon corps et de sacrifier un mois que je pourrais passer avec Flora et Julien pour le travail.... J'ai demissione. Il me reste plus que 5 jours a tirer...

Mais je vous raconterais ca plus en detail quand j'aurais fait reparer mon PC (ou rachete un neuf) et retrouve une vie.

Bisous !!!!!


Partager cet article

Repost 0

commentaires

Kilvan 01/01/2010 11:50


wouha c'était vraiment des horaires de fou !

content de voir que t'es encore de ce monde :)


Yoyogi 28/12/2009 02:15


j'veux vite des nouvelles !! >o

Maral 26/12/2009 00:44


Heyyy!! Hate d'en savoir plus!
J'ai cru t'etais morte au boulot tsé :x 


Sharylaine 22/12/2009 23:51


contente de n'avoir rien loupé de tes aventures a Tokyo !!
Tu as pris une bonne décision en démissionnant ! Tu vas enfin consacrer ton séjour a découvrir de nouvelles facettes du Japon !! et les meilleures !! Et j'espère qu'avec Yuki ça va le
faire !! ;) Growwww bisous ! Courage ! plus bcp de jours a tenir et après LIBERTEEEEEEE


Présentation

  • : Hakanai Ageha
  • Hakanai Ageha
  • : Journal de bord de mes voyages au Japon. J'y ai vécu à Tokyo de septembre 2009 à septembre 2010 et y suis à nouveau depuis avril 2013, à Osaka cette fois.
  • Contact

Recherche