Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 octobre 2009 5 16 /10 /octobre /2009 15:51
Aujourd'hui on avait rendez-vous avec une agence de modèle quelque part pas très loin de Ueno. Donc on est arrivée de loin vu que Ueno c'est au nord-est et nous on est au sud-ouest XD

M'enfin on a été acceuillies par une adorable japonaise qui parlait bien anglais, donc elle nous a expliqué leur travail puisqu'ils fournissent des modèles étrangers pour les films, drama, émissions télé, publicités et autre distribuage de prospectus en père noël dans la rue, en nous montrant les brochures des films auxquels ils avaient participés etc.
Elle nous a prises en photos, a pris des mesures, nous a posé des questions et à enregistré nos voix. Ensuite, Florie me fait un "pssssst" et me montre la brochure du film de Hana Yori Dango (drama que je regarde actuellement avec entre autre Shun Oguri XD) et lui demande si ils ont aussi participés. Elle nous dit que oui, pour le film ils avaient fournis des modèles. Alors j'en profite pour lui dire que je suis une grande fan de Shun Oguri, elle me dit "aaaah oui il est beau !" et on est parties dans un grand déblatérages sur les dramas et tout XD.

Ensuite elle nous dit qu'elle aura peut-être besoin de nous pour le tournage d'un film, Hanamizuki avec Ikuta Toma (Nakatsu dans Hanakimi et autre Junpei dans Hana Yori Dango s2), parce que le tournage se déroule à Hokkaido mais l'héroïne (Aragaki Yui) doit se rendre dans l'Université de Waseda pour recevoir son diplôme. Et c'est là qu'ils ont besoin d'étudiant(e)s dont des gaijins pour meubler la place. Alors elle nous a dit qu'elle allait envoyer nos dossiers et photos et qu'elle nous tiendrait au courant si on était sélectionnées. Le tournage aura lieu le 14 novembre.
ALLEZ PRIEZ POUR MOI ! En plus c'est un film bien médiatisé pour adolescentes fleur bleue.

Et aussi elle a dit "l'héroïne c'est sûre qu'elle sera sur le tournage, mais Ikuta Toma je sais pas ! Il doit venir aussi mais je ne sais pas si c'est la même scène et le même jour" aaaaaaah si faut qu'il soit là, juste pour dire "zyva Ikuta Toma j'ai tourné avec lui je suis a une poignée de main de Shun" XD et elle a dit aussi "Ah ça serait bien que Oguri Shun vienne aussi !! Mais avant il faisait une émission toutes les semaines et on a déjà envoyé des modèles alors tu as une chance !!!"

FALLAIT PAS ME DIRE CA !!!!! XDDDDDDDD Comment elle a allumé mes fantasmes les plus fous XDDDDD j'avais rien demandé moi X"DDD

Enfin bref, la conclusion c'est que bientôt je tournerais avec Shun, il tombera éperduement amoureux de la gaijin rousse aux yeux verts et laissera tomber la probable chanteuse fade avec lequel il vit et ça sera très bien.
XD

BREF ! Assez bavassé, on a été ensuite a Ueno vu que c'est sur la route, et c'étaits suuuuper sympa ! J'ai adoré ! Ueno est connu pour son parc qui contiens également un Zoo (faut que j'y aille un de ces jours) et donc on s'est baladées de nuit dans le Zoo, suuuuper joli ! Surtout que c'est un parc en pleine ville, et surelevé par rapport au reste alors ça donne des scènes magnifiques où, entre les branches des arbres et derrières les temples, on voit les buildings et les lumières de la ville. J'ai pensé à toi Annie ! Je t'y emmènerais ça te plaira !


Et le jardin est rempli de petites lanternes qui sont en faites peintes avec des estampes, c'est superbe, j'en ai prises quelques unes :


Suite à ça on a déambulé dans les rues, j'ai adoré aussi, c'est très différent de ce que j'ai vu jusqu'ici a Tokyo, en fait c'est un peu comme des marchés, les étalages dépassent sur la rue, la plupart des articles sont assez peu chers et les autres sont des trucs super sympas, des vestes et t-shirt brodés avec des motifs japonisants. Y'a vraiment une ambiance commerçante, avec aussi beaucoup de petits restau assez animés, des étalages et les vendeurs qui gueulent. Enfin vraiment c'est sympa, chaleureux et agréable.

Sur la route du retour dans l'Odakyû Line j'ai eu droit au voisin mignon qui s'endort. MUHAHA y'a vraiment moyen de draguer des fois dans ces cas là XD moi en plus je roupillais un peu aussi, c'qui fait que je penchais à droite, lui à gauche, et même de plus en plus sérieusement, déjà qu'on était fusionné du bras depuis un bon moment, sa tête a fini à 5cm de mon épaule, j'avais du mal à dormir pour le coup XD malheureusement il a finit par être réveillé par le boucan des gens qui rentrent même que c'était à un arrêt du sien. La dèche, il y était presque XD

゚・:,。゚・:,。★゚・:,。゚・:,。☆゚・:,。゚・:,。★゚・:,。゚・:,。☆゚・:,。゚・:,。★゚・:,。゚・:,

道に迷ったって誰かに聞けばいいSi tu perds ton chemin, demande le donc à quelqu’un.
夢見失ったってまた目を閉じればいいEt si tu perds tes rêves, ferme donc les yeux.
そしていつかまた咲いてやるのさ 大きく手を広げてPuis un jour, tu refleuriras, tes mains grandes ouvertes
陽の光の差す方へtournées vers la lumières du soleil.

(Sakihokoru hana no you ni – Neo Visualizm - Miyavi)

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Flora 26/10/2009 01:18


la nationalite japonaise par le biais de shun est a portee de main!!!!!!!!!! XDDDDDDDD putain mais ce serait trop bien que tu sois figurante dans un film. en plus ca paye bien parait il!!!!!


Maud 22/10/2009 18:05


AAAAAAAAAAaaaaaaaahhhh !!! XD
moi aussssssiiiiiii j'veux participer à un tournage !!!!! ;________;
trop de la chance ! XD je t'encourage et je croise les doigts pour toi !! parcequ'apres je veux tout pleiiiiin de détails !! XD tu crois qu'ils auraient besoin de figurant pr un film tourné au
printemps entre mars et juin par exemple !lol


Sharylaine 18/10/2009 20:02


OMG ! C'est trop fort ! Si ikuta toma est présent ce sera déjà super bien ! prend des photos et fait pas ta timide ! Ce serait trop génial si t'es prise ! ^__^
Ganbaruuu 


Gail 18/10/2009 18:38



OUAAAAAAAAAA la classe totale !! je veux te voir ds un film japonais ! tu fera un bisou a Shun de ma part XDDD



Kenshi 17/10/2009 22:20


Félicitations!

Reste plus qu'à combler ton manque seskuel XD


Présentation

  • : Hakanai Ageha
  • Hakanai Ageha
  • : Journal de bord de mes voyages au Japon. J'y ai vécu à Tokyo de septembre 2009 à septembre 2010 et y suis à nouveau depuis avril 2013, à Osaka cette fois.
  • Contact

Recherche