Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 septembre 2009 7 27 /09 /septembre /2009 13:00


Nan mais n'empèche c'est horrible comment les posters d'Arashi ça déstabilise, ils sont quand même effrayant ces mecs XD mais voilà, AU est sponsorisé par Arashi comme Softbank est sponsorisé par SMAP XD

Du coup face à cette situation, on a été noyer notre peine dans le Curry, chez Coco Curry XD (je t'y emmènerais Flo, obligé), et puis ma foi ça remonte bien le moral le curry.

Bien sûr la madame elle nous donne les menu, elle nous désigne un truc à côté de nous en parlant japonais.

Nous on fait "Hai"

...

"J'ai pas compris mais hai"
"Ouais pareil"

Puis


Pour une fois j'ai bien fait de tripoter XD


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> loooooooooool ! XD les dessins !! ki ki c'est qui a dessiné ?<br /> tu connaissais pas l'histoire des sonnettes ? j'étais pratiquement certaine de t'en avoir parler l'année derniere.... bah ! pas grave ! c'est 10 fois mieux de se faire sa propre experience ! XD<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est le pape qui les a fait !! Non c'est moi XD bah des fois j'en ai vues avec la cloche dessus donc ça va, mais là c'était vraiment une jolie boule XDDD<br /> <br /> <br />
L
<br /> Haha xD y'a des sonnettes sur les tables ? Trop meugnooon :3<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Beh en fait ça ressemble pas du tout à une sonnette, mais a un joli petit présentoire à serviettes en bois, avec une petite boule nacrée. Moi je croyais que c'était juste un ornement mais c'était<br /> joli alors jai voulu toucher mais... c'était une sonnette XD<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Hakanai Ageha
  • : Journal de bord de mes voyages au Japon. J'y ai vécu à Tokyo de septembre 2009 à septembre 2010 et y suis à nouveau depuis avril 2013, à Osaka cette fois.
  • Contact

Recherche