Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 février 2010 2 16 /02 /février /2010 12:49
Désolée je sers vraiment à rien, j'ai trop trop la flemme d'écrire sur mon blog en ce moment XD pourtant il s'est passé et se passe plein de choses mais du coup quand je suis devant mon PC bah j'ai la flemme XD. D'autant plus que la liste de chose à raconter s'agrandit sans arrêt. Déjà vous savez le voisin mignon là, Masaya ? Bah je sors avec et il est complètement jeté.

...

(non désolée je viens de voir une pub à la con et ça m'a complètement perturbée)

Oui et aussi je traînasse avec Sonia qui était à la base une amie d'une amie et qui a débarqué à Tokyo et on fout le bordel à toute heure à Shinjuku c'est trop la folie. Et j'ai tourné dans une espèce de copie de power rangers en tant que française en détresse \(^0^)/

Donc voilà on va dire que ça va super bien mais je sais vraiment pas comment rattraper mon blog ! Avec tout le mois de décembre et tout mais my god je sais plus quoi faire frappez-moi~

Attendez, vous savez même pas qu'au final, je suis amoureuse de Yuki !!!
Eh merde voilà c'est fait XD

Enfin mon Dieu c'est un pays de fou. Vous avez pas idée.


Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Hakanai Ageha
  • : Journal de bord de mes voyages au Japon. J'y ai vécu à Tokyo de septembre 2009 à septembre 2010 et y suis à nouveau depuis avril 2013, à Osaka cette fois.
  • Contact

Recherche